Devises:  
   Accueil    |   Se connecter     |   Créer un compte
 

Véritable Homme Chaussures de Running ASICS Gel-Kayano 25 ES19 Bleu marine Chaussures FgBoS598


  • Modèle : FgBoS598
  • 2965 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€133.00  €57.00

Qty:
Chaussures ASICS Gel-Kayano 25 le 25e anniversaire de ce coureur légendaire comprend la prochaine évolution du rembourrage de FlyteFoam ultra légère des ASICS : FlyteFoam Propel et FlyteFoam Lyte. Ces deux technologies de pointe travaillent ensemble pour fournir de rembourrage sous tension et un confort exceptionnel du talon à l’orteil.
Jacquard maille supérieure
Dessus en maille jacquard tout nouveau deux couches seront envelopper chaque pied dans un confort respirant. Perforations dans le tissu augmentent le flux d’air pour créer un environnement meilleur et plus sain pour vos pieds prospérer dans. Ainsi que la ventilation radicale, la double-couche de construction offre une prime s’adapter ce qui améliore la souplesse et diminue les rides provoquant l’irritation (parce que nous savons comment les frottements et des cloques peuvent gâcher votre journée) tout en conservant sa légèreté. Le MetaClutch, un contrefort exosquelette, sécurise l’arrière-pied, aidant à vous ancrer à la semelle intercalaire et réduire le glissement dans la chaussure afin que vous profitiez foulées lisses, sans distraction. Oeillets placés indépendamment dispersent tension de dentelle, contribuant davantage à l’environnement de l’aménagement adaptatif de Gel-Kayano-25, plus une boîte d’orteil spacieux permet d’ébrasement confortable et, par conséquent, un push-off plus efficace.
Semelle intermédiaire FlyteFoam Lyte
Un sockliner Ortholite X-40 se trouve au sommet d’une semelle pépère pour fournir une couche supplémentaire de confort Step-in en peluche et hygiénique. Ce produit premium dispose des propriétés de rebond plus élevées, mais fournit également l’excellente gestion de l’humidité et un haut niveau de respirabilité ; Alors vous restez confortable et sans humidité les jours chauds, plus longue distance. Sous le sockliner réside la première étape d’innovation intercalaire mousseux des ASICS : une plateforme pleine longueur de FlyteFoam Propel. Cette nouvelle formulation brevetée de mousse est conçue pour fournir une réceptivité accrue aux orteils ; rendement énergétique accrue signifie que votre utilisation de la puissance musculaire superflue est réduite et les performances sont améliorées. Intégrée au sein de la plateforme semelle intermédiaire, et complétant sa nature plein d’entrain, sont l’arrière-pied et avant-pied GEL rembourrage systèmes. Ils travaillent pour réduire les chocs pendant la phase d’impact, épargnant vos articulations comme votre sprint vers le bas sur le béton dur, impitoyable et permettant une transition en douceur à la position médiane.
Toujours pas très content de cette formulation luxueuse, ASICS jouer leur carte ace en léger rembourrage : FlyteFoam Lyte. Une troisième couche de protection, de rebond et de confort, il se trouve sous le talon et le médio-pied pour vous fournir une meilleure absorption des chocs inégalées et une promenade animée. FlyteFoam Lyte est la prochaine génération de technologie de rembourrage léger et réactive des ASICS. La formule de la semelle intermédiaire dispose d’une nanofibre renforcée et durable composé qui augmente la durabilité de la mousse et donne plus de stabilité pour les coureurs, mise en mémoire tampon contre le sol pour protéger le porteur de la fatigue et le stress inutile. Les fibres renforcées laisser le rebond matériel retour à sa forme initiale après chaque course ; donc vous pouvez vous entraîner plus dur, plus souvent, plus longtemps, sans craindre que vos chaussures ne sont peut-être pas en mesure de le prendre. ASICS comparer leur amorti avec le système de soutien Duomax. Mis en place sur le côté médial, il aide à contrôler la pronation et réduire les risques de blessures, renforcement de la stabilité et soutenir sans sacrifier la légèreté et confort.
Semelle extérieure AHAR +
Un système Trusstic a été mis en place pour réduire le poids de l’unité unique et lient l’avant-pied et l’arrière-pied. Il intègre la ligne d’orientation, afin d’améliorer l’efficacité de la démarche tout en augmentant la rigidité à la torsion de la chaussure pour l’empêcher de tourner. Une semelle AHAR + (ASICS High Abrasion résistante en caoutchouc) termine le 25 Kayano ; trois fois plus résistant que le caoutchouc conventionnel des ASICS, il est stratégiquement placé dans les zones de contraintes élevées pour fournir l’excellente adhérence sans compromettre la pérennité de la chaussure. Flex grooves ornent la semelle extérieure, mis en place pour favoriser la flexion pied naturel pour paces faciles, sans entrave. Compter sur les 25 GEL-Kayano pour une prime et randonnée fiable qui stabilise votre pied et s’adapte à la perfection.